samedi 30 mai 2009

Balloune

Je me sens profondément brimée. J'ai le goût de sortir, d'avoir du fun, ou même de magasiner! Mais avec la tête que j'ai, mieux vaut ne pas faire ça...je ferais peur aux gens...et ça, c'est pas bien.

J'ai pas mal hâte de retrouver ma taille normale...

Je me sens tellement pas cute!

Et dire qu'il y a des gens qui doivent ressembler à ça 100% du temps...pauvres personnes. Ce n'est pas agréable...Il doivent avoir une méchante bonne estime d'eux-mêmes et toute une confiance en eux.

Là j'en profite, parce que c'est temporaire et que ça me force à me reposer au lieu d'aller à l'école, mais reste que...pas trop souvent quand même.

vendredi 29 mai 2009

Belle excuse!

Tantôt, j'ai écouté le CD de ABBA que j'avais trouvé quelques mois plus tôt dans le stationnement en allant chez le dentiste...

C'est vraiment nice aller chez le dentiste, ça apporte beaucoup à une personne...

Aujourd'hui, par exemple, j'ai appris que l'on pouvait être allergique au sperme (revue de fille dans la salle d'attente...) et qu'on pouvait être allergique au sperme d'un gars, mais pas nécessairement à celui des autres...

Intéressant, n'est-ce pas?

vendredi 22 mai 2009

L'hiver (partie 1)

Ça doit bien faire deux minutes que je suis plantée dans le froid devant la porte à chercher mes clés. Je commence à m'énerver. La main plongée au fond de mon sac, j'essaie de les repérer au toucher. Portefeuille, mouchoirs, étui à lunette, bout de métal...bout de métal? Mes clés! Enfin, il était temps! J'étais prête à déclarer la guerre! Je débarre la porte en vitesse et jette tous mes sacs par terre, épuisée et frigorifiée. Soupir...

Il me prend par la taille.

-Bonsoir ma chérie...

-Ah t'étais là, toi ! Ça ne te tentait pas de venir m'ouvrir la porte... pendant que je me battais avec mes sacs dehors au grand froid?

-Je suis désolé...je préparais quelque chose... je suis venu me coller sur toi pour te réchauffer...

Je l'embrasse de mes lèvres glacées. Il met ses mains sur mes joues rougies. Mes lunettes sont tout embuées par la chaleur de sa peau. Il m'enlève mon manteau enneigé, le laisse tomber sur le plancher dans le vestibule.

- Viens...

mardi 19 mai 2009

Histoire de bobettes

- Ahhh grouille! On n'a pas le temps!

- Où c'est que t'as mis mes bobettes là, je les trouve pas!

- Je les ai cachées.

- Comment ça tu les as cachées!?!

- T'as juste à ne pas en mettre...

- Ben oui toi! Je suis en jupe, Coco!

- Il est où le problème???

- RRRrrrr. Avoue que t'avais toute planifié...

- Non non...qu'est-ce qui te fait dire ça?

- Ah que je t'aime toi.

lundi 18 mai 2009

La vie devant soi...et quelle vie...

Quand ça te prend une heure pour lire 5 pages d'un livre, je crois que c'est signe qu'il ne t'intéresse pas...

Et pourtant j'essaye qu'il m'intéresse.

Mais il ne fait que m'exaspérer.

Ce qu'il est con et égoïste Momo.

Il se croit tout permis.

Et bien sûr, il a toujours raison.

Ça m'énerve.

dimanche 17 mai 2009

Mouche-à-fruits

Tantôt, mon chat tentait d'attraper une mouche-à-fruits, tsé, faudrait quand même pas qu'elle s'attaque à quelque chose de trop gros.

Elle n'y arrivait même pas, mais elle avait l'air de s'amuser, elle était super concentrée.

Une deuxième mouche-à-fruits s'est pointée. Là, j'ai décidé de lui montrer de quoi j'étais capable. One shot et je l'ai écrasé au vol.

hehehe

Bang, le chat, t'es nulle.

C'est clair que dans une autre vie j'étais un chat, mais pas comme mon chaton, un vrai chat, là.

NB: J'adore mon gros chat-mou, même si elle n'arrive pas à voir la ptite mouche qui lui passe entre les pattes.

vendredi 15 mai 2009

Si on se lance dans les joyeusetés

Je regardais Kaamelott tout à l'heure et il y a cet épisode où la femme de Karadoc couche avec Arthur (Guenièvre a foutu le camp avec Lancelot). Très drôle d'ailleurs. Dans la partie 2, ça dit que le roi va devoir tué le-dit mari de la jeune femme, parce que sinon, ben ça ne se fait pas. En bref, pour coucher avec la femme de l'autre, vous devez le tué. Ça doit avoir rapport avec le fait qu'ils sont chevaliers, ou quelque chose comme ça.

Ça devait être vraiment plate d'être l'autre. En plus d'être cocu, vous êtes tué. Non mais pas de chance quand même!

Elle est pas mal drôle dame Mevanwi.

«Vous pouriez pas me menacer avec pendant que...»
Mmmm...

jeudi 14 mai 2009

Abricot, de NIVEA

Il FAUT absolument que je vous parle de mon nouveau gel de douche. Oui, oui, vous avez bien compris.

En vérité, c'est plutôt une crème qu'un gel...une crème d'abricot. De NIVEA.

Il est écrit «nouveau» sur la bouteille.

Il sent super bon. Tout doux.

Vous savez, quand dans les pubs ils disent que 132% des femmes qui l'ont essayé ont affirmé que le super produit rendait vraiment la peau plus douce en quelques jours seulement et que, chaque fois, on n'y croit pas particulièrement? Eh bien dans ce cas, c'est vrai. Testé et approuvé par la firme Fred et cie.

En tout cas, si vous manquez de gel de douche, je vous le conseille.

WHAT?

Aujourd'hui, je donne un cours particulier à un gamin de 3e. On parle de la seconde guerre mondiale et je lui demande : "Comment ça s'appelle, le fait de dénoncer quelqu'un ?" Avec un grand sourire, il me sort : "La fellation !" VDM

What???? La journée où Mathieu me sort une absurdité du genre, je...je...je ne sais pas ce que je fais, mais ce ne sera pas beau à voir.

mercredi 13 mai 2009

20 piasses

Il m'arrive très souvent de retrouver des billets de 20$ un peu partout dans mes choses. Dans mon sac, dans mes poches de manteau, avec mon lunch, à côté de mon ordi, en dessous d'une pile de vêtements...

Pas que j'ai tendance à perdre mes choses, mais il faut croire que les billets de 20$ ne sont pas une de mes priorités, parce que je les laissent traîner un peu n'importe où. À moins que ce soit toujours le même billet qui se déplace subrepticement et me fait croire que j'ai plein d'argent. Je ne croirais pas. Non, non.

Chaque fois, je fais «Ah! je viens de trouver de l'argent, je ne savais pas que c'était là ça!» et tous les autres autour me lancent des regards jaloux...Vous n'avez qu'à moins accorder d'importance à l'argent, et elle vous tombera dessus. (ouais, me semble...)

En fait, j'ai peut-être un admirateur secret qui, étant très riche, décide de me faire plaisir en me lançant de l'argent par la tête. Ce serait bien gentil de sa part, mais franchement, il ne m'aura pas aussi facilement.

Et de toute façon, c'est impossible.

Parce que quelqu'un d'autre

Y a pensé avant moi, j'ai choisi Sous la douche 2, comme magnifique nom de blog. On s'entend-tu pour dire que c'est merveilleux?

J'ai décidé de me créer un nouveau blog, parce que je n'avais rien à faire et que j'avais le goût d'écrire sans pour autant y mettre autant d'acharnement que sur Une chose à la fois.

En fait, c'est juste pour le trip. Je vais sans doute suprimer cette page d'ici quelques jours...voire quelques heures ou même minutes. J'ai eu le goût de faire du n'importe quoi...vous n'êtes pas obligés de lire ça...vraiment pas.

C'est bien quand même, mon premier message décourage tous mes chers lecteurs à me lire.